Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
8 décembre 2009

Marchés de Noël .... très bon souvenir

Après des jours d'attente ... mes premiers marchés de Noël !!! On aurait dit que je passais un examen, un stress immense est venu m'envahir.

Je me suis rendu compte que d'avoir des idées, c'est bien, les mettre en valeur, c'est mieux ... Je n'avais pas réellement pensé à la décoration de mon stand, pensant qu'une nappe noire allait parfaitement faire l'affaire et que mes objets seront mis en valeur comme cela ... Grosse erreur, j'ai largement sous-estimé la puissance de l'effet d'un bel étalage sur l'impact de mes ventes. Bref, je me suis beaucoup enrichie au contact des autres exposants qui m'ont prodigués de bons conseils de décoration.

Parce que c'est pas le tout de faire des belles choses, il faut savoir les vendre. Et mon âme de commerciale n'est pas très aiguisée ...

Malgré cela, je garde un très bon souvenir de ces rencontres. J'ai fais la connaissance de personnes merveilleuses, nous avons beaucoup échangés, et merci pour tous vos conseils, et je crois que c'est le principale dans tout cela .. l'échange  ...

Je recommence, biensûr pour 2010 ... 

Publicité
Commentaires
Publicité