Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
28 septembre 2010

La photographie et la peinture

La photographie et la peinture ont toujours été très présentes dans ma vie. Une belle photo est un tableau de peinture qui capte un instant que l'on a aimé, qui nous a fait vibrer, qui nous a émue. L'une et l'autre peuvent se compléter et sont aussi très différentes. C'est sûrement cela que j'aime et qui me touche dans ces deux disciplines artistiques.

Je vous présente une artiste peintre qui m'a ému il n'y a pas si longtemps : Marie Claire Basler

10

Publicité
Commentaires
M
je découvre par hasard votre blog et suis allé voir l'artiste peintre dont vous parlez. Ce sont des tableaux vraiment extraordinaires.<br /> allez je continue ma petite visite sur votre blog<br /> bonne journée
Publicité