Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
7 janvier 2011

Déjà !

A peine le temps de dire oufff ! et c'est déjà l'année 2011.

Je me souviens ( vaguement) des bonnes résolutions de l'année dernière : faire-ci, faire-ça ...nan, me souviens même plus en fait !

En tout cas, cette année, il y a une résolution qui est indispensable : " marché, droit et en avant!" non, ça fait trois en fait ...

Bref, il faudrait plutôt faire un bilan de cette année 2010 :

- démarrage: désastreux

- millieu: catastrophique à mourrir

- fin: très bonne

et puis, j'ai fait comme à NY, j'ai brûlé mon souvenir de cette année le plus désagréable ... j'ai brûlé le mois de juillet. Je me sens beaucoup plus légère à présent.

Oui, maintenant je suis légère et je vais profiter de cette nouvelle année 2011.

Alors, je vous souhaite à tous plein de bonheur, de joie, d'amour, d'argent aussi c'est important, la santé aussi faudrait pas attrapper la grippe, mais surtout que tous vos voeux à vous se réalisent !!!

BONNE ANNEE 2011 !!!

Bon, je reprendrais bien un peu de champagne moaww! et les délicieux petits gâteaux de Nöel de ma Môman ...

biscuits

bulles2011

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
I
Bonne Année 2011 ... pleine de Bonheur !!!<br /> <br /> je prendrai bien un peu de champagne et de gâteaux de Noël de Môman moi aussi !!! fufufu
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité