Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
23 octobre 2012

Une page se tourne !

Une autre commence ...

Que le temps passe vite ... Plus d'un an déjà que je ne suis pas revenue sur le blog. Mon dernier message, loin d'être joyeux, a marqué la fin de mes messages ici.

Aujourd'hui je tourne une page, je pars ... Je pars vivre d'autres aventures dans un autre endroit ...  plus coloré. On dit souvent que les couleurs sont le reflet de notre pensée. Et bien ce nouvel endroit en est le reflet.

De nouvelles couleurs pour de nouvelles envies, de nouveaux projets. Pour raconter et illustrer ce que j'aime faire, ce qui est difficile à dire avec des mots  pour moi.

Pour me suivre dans l'aventure c'est par là :

http://histoiresdeso.canalblog.com/

 

Sinon,

Merci de m'avoir lu.

Bonne route !!!

Publicité
Commentaires
Publicité