Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
27 mars 2009

Et voilà .... à mes pinceaux !!

DSC02161

Après une très longue réfléxion, je me suis décidée à vendre mes créations en peinture ... pas facile de trouver un statut qui me permette de vendre ...   Et voilà après un parcours du combattant terrible .... Me voilà auto-entrepreneur !!! Bon je vous épargne, le récit de mes heures au télépone à ne rien comprendre ...

J'attend le papier officiel ... mais c'est fait au moins ...

Alors il est temps de se remettre au travail , mais j'y crois ... alors à mes pinceaux !! 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> C'est très joli, je reviendrai, bonne journée à bientôt Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Publicité