Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
29 juin 2010

Les fraises pas que de la tarte ...

La petite recette du dimanche ...

Tant d'émotions devant une si petite chose :

Verrines de mousse au chocolat blanc et dés de fraises du jardin

DSC03592

DSC03593

DSC03594

180 g de chocolat blanc patissier

400 g de fraises frâiches

200ml de crême fleurette

8 feuilles de menthe ( ingrédients oubliés )

Placer la crême dans un saladier, au moins 1 heure au réfrigérateur.

Faites fondre le chocolat blanc cassé en morceaux et versé le dans un saladier.

Battez la crême fleurette en chantilly ferme.

Mélangez la moitié de la crême fouettée jusqu'à obtention d'une texture homogène.

Ajoutez délicatement le reste de la crême.

Répartissez la mousse dans des récipients transparents. Placez une nuit au référigérateur.

Le lendemain, lavez et coupez les fraises en dés. Répartissez les dés de fraises sur la mousse et décorez d'une feuille de menthe.

Un autre dessert à base de chocolat blanc, mais là, même pas eu le temps de faire des photos, je vous laisse regarder tout ça chez elle .

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Merci pour ton com, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très très bel après-midi et une bonne fin de semaine !!!<br /> bises Sylvie de la boutique:<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
S
Bonsoir Solène<br /> J'espére que tu passes de bons moments pendant cette période estivale, merci pour ton com sur mon blog, c'est très sympa et celà fait plaisir!!!<br /> j'ai eue un bon succès, je suis satisfaite!<br /> Je te souhaite une douce nuit et à bientôt...<br /> Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
S
Ca donne faim !
Publicité