Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
14 octobre 2010

Petite promenade automnale ... découverte de la châtaigne

J'adore l'automne !!

Rouges flamboyants, oranges, verts, jaunes ... Toutes ces couleurs sont apaisantes et revigorantes à la fois. Les derniers rayons du soleil viennent raser nos visages avant de disparaitre dans l'hiver.

Malgré le froid, nous avons donc décidé, le petit prince et moi, d'aller chercher des châtaignes dans la forêt. Oui, car nous sommes entourés de châtaignés. Mais pourquoi des châtaignes, et bien, pour faire de la confiture de châtaignes. Met très apprécier par la famille Ours huhuhuhu !

C'est donc très joyeusement que nous nous sommes mis en route vers les bois. 

DSC03804DSC03802

DSC03824DSC03838

DSC03846DSC03843

DSC03847

J'adore l'automne pour ces dernières promenades qu'il nous offrent, pour ces moments de joies qu'elles procurent. Aucune autre saison n'a ce pouvoir. Quand on sent que la nature s'endort paisiblement, il règne une sérénité en automne, c'est tellement bon de se sentir bien ...

Et la confiture de châtaignes ????

Recette au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Solène<br /> Merci pour ton message, je te souhaite une très belle fin de semaine, profite bien de la nature et de ce qu'elle nous donne, comme les chataignes, aîe! la confiture,ça c'est quelque chose!!! je t'embrasse à bientôt... Sylvie http://atelierdelouis.canalblog.com
I
ces photos sont magnifiques ! comme j'aimerai savoir en faire d'aussi belles !<br /> <br /> ... on a envie de passer de l'autre côté et de se joindre à la balade automnale !
N
Très, très belles photos...
Publicité