Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
25 février 2011

Pluie d'été #2

En ce moment le temps me manque pour poster et mettre à jour le blog et le site ... Et pour cause, le dernier en date qui vient tenir compagnie à son copain le meuble TV ( toujours pas de Dr House au passage ... Hummmmm !!!??  ) vient de se terminer il y a peu et voici les photos. Vous remarquerez qu'il n'y a q'une seule et unique photo ... oui mon APN ( #####@@@@@@ ... !!!!! humm pardon ... ) doit avoir un problème de zoom maintenant, il ne veut plus s'ouvrir, enfin juste quand l'envie lui prend de mettre son nez rond dehors. Il va vraiment falloir que j'investisse dans un autre parce que les photos c'est l'essence même d'un blog et d'un site (réfléxion du jour histoire de stimuler Mr Zoom) 

Bref, je vous laisse admirer ;-)) la petite orpheline

meuble_vaisselier

 

Bon j'y retourne ... une autre surprise très très bientôt et cette fois-ci rien que pour vous ....

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage et ton com. Tu n'as peu être pas le temps de te confectionner des vêtements , mais tu fais de belles ballades :) et ouestcequil est le reportage auvergnat hein! ;)<br /> P'y ton petit meuble là est mignon ;)Bisous LML.
S
Bonjour Solène<br /> Merci pour ton message, je te souhaite une très belle fin de semaine, à très bientôt.. bises<br /> Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Publicité