Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
16 juin 2011

En pleins préparatifs ...

C'est la course depuis le début du mois. Depuis que je connais les dates de mes expositions pour cet été. En plus d'un premier travail assez prenant, je peins, je coupe, je couds, mon cerveau est en ébullition totale pour faire marcher à 99% ma créativité légendaire ( oui, je sais je suis modeste ... ). Aucun répit pour être au top dès le 3 juillet à Pont-Audemer sur les quais de la Risle. 9m² à combler avec mes créations, mes meubles repeint ....ce n'est pas rien, n'est ce pas ... ?!

Un petit aperçu des nombreuses "merveilles" ( toujours modestement ... ) que vous pourrez découvrir si vous faîtes un petit détour par ces endroits.

 DSC04148

DSC04166

 

Allez j'y retourne !!!

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien ici aussi cela bouge et j'en suis heureuse pour toi car tu fais de jolies choses je serai bien venu mais la distance fait que pour l'instant cela me dissuade <br /> En attendant je te souhaite la réussite <br /> et si t'as le temps met plus de photos que j'en profite ;-)<br /> bisous
Publicité