Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
7 avril 2011

Envie de ne rien faire aujourd'hui ...

Ah ...........  aujourd'hui ? je procrastine à fond ... envie de rien , sûrement ce magnifique soleil qui innonde mon jardin.

Oui sûrement cela, pas envie de poncer aujourd'hui, pourtant j'ai chiné un magnifique petit lit vintage , à tomber, vous m'en direz des nouvelles dès que je ne procrastinerais plus ;-)

 

Alors petite photo du jardin ...

Le coin rose et bleu ... au fond la "maison des chiens"

 

DSC04085

DSC04096

DSC04098

DSC04100

DSC04108

DSC04106

DSC04102

DSC04103

 

Je retourne à ma sieste procrastineuse.....

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> t'as bien raison de profiter, c'est tellement agréable.<br /> Mais je vois aussi que tu bricoles ;-)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité