Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Sapinière
11 juin 2010

Une orchidée blanche comme du lait ...

TadammmmmmmmmTadammmmmmmmm !!!!!

DSC03392_2

J'ai mis moulte temps pour finir ce broc ...

Mais ce fut un réel plaisir de le faire. D'ailleurs, plus j'avançais dans mon travail et plus peindre des fleurs me semblait évident pour moi ... que cette manière de voir le monde végétal me plaisait énormément.

Les orchidées, plus que les autres fleurs, ont ce pouvoir de vous rendre zen lorsque vous les regardez, tout en elles, n'est que rondeurs, douceur ...

Je pense que les immortaliser sur un support est une façon d'avoir la zenitude immortelle .... Les Japonais avaient déjà tout compris ;-) N'est ce pas ???

Dans tous les cas, je suis très fière de mon travail. 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> C'est sûr qu'elles rendent zen ces petites fleurs robustes et fragiles à la fois. C'est très joli!!! bravo!!!!! je te remercie pour ton message concernant le poste de ce matin " le four à pain" c'est très gentil de ta part, je te souhaite une très belle journée! à bientôt et bon courage... Sylvie<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com<br /> <br /> Je pense que jeudi prochain 17.06 je ferai un post<br /> de mes nouveaux produits, je préviendrai bien sur.
Publicité